Gestionnaire ressources humaines H/F

Qui sommes-nous ?

Un savoir-faire unique au service de l’excellence.

Chez Berni, la passion et l’authenticité sont au cœur de tout ce que nous faisons.

Berni, acteur clé de l’industrie charcutière, est implanté à Verdun, en Lorraine.
Avec 150 collaborateurs, nous produisons 5 400 tonnes de charcuteries chaque année dans un site moderne de 10 500 m², certifié IFS niveau supérieur.
Notre offre variée répond aux besoins de la grande distribution, du hard discount et de la restauration hors domicile.

Gestionnaire RH debout face caméra en costume bleu marine et chemlise blanche souriante - offre d'emploi Berni

CDD

6 mois (remplacement)

Selon profil

Lundi au vendredi

35h / semaine

Verdun

Description du poste

Vous aurez pour principales missions :

  • Recrutement
    • Rédactions des offres d’emploi
    • Publication des offres d’emploi (pôle emploi, Indeed etc…)
    • Assurer le sourcing, l’envoi et le tri des candidatures
    • Planifier les entretiens d’embauche en collaboration avec les managers des différents services
    • Accompagner les managers dans le processus de recrutement
    • Assurer les retours nécessaires aux candidats
  • Administration du personnel
    • Assurer la déclaration au préalable à l’embauche
    • Réaliser le contrat de travail
    • Créer les dossiers des collaborateurs sur les logiciels internes
    • Suivre les périodes d’essai
    • Prévoir et planifier les visites d’embauche SMIM
    • Réaliser les rapports d’étonnement
  • Gestion des intérimaires
    • Identification des besoin en personnel intérimaire
    • Suivi des missions d’intérim
    • Réalisation et envoi des plannings aux agences
    • Contrôle des pointages
    • Correction des anomalies
    • Envoi des relevés d’heures hebdomadaires aux agences
    • Suivi des préfacturations et contrôle
    • Validation de la facturation
    • Création des dossiers dans le logiciel Kélio et préparation des badges

Liste des missions non exhaustive

Profil recherché

  • Vous possédez une expérience significative dans un poste similaire, vous avez des connaissances en droit du travail et droit social
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Aisance orale et rédactionnelle
  • Vous êtes reconnu.e pour votre sens relationnel et capacité à travailler avec des interlocuteurs différents
  • Discrétion et sens absolu de la confidentialité sont attendus

Conditions du poste

  • CDD de remplacement – Congé Maternité
  • Durée hebdomadaire de travail : 35 heures
  • Date du contrat : Début juin 2025 à fin décembre 2025
  • Salaire à définir selon profil et expérience

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

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